Notre garantie

Le Concept Tag affiche d’excellents résultats positifs et aide à éliminer les pertes causées par le vol à l’étalage.

Quels que soient la localisation, la taille du détaillant et le type de marchandises protégées, le Concept Tag a fait ses preuves.

Nous avons une telle confiance dans nos produits que nous offrons à présent la garantie suivante :

Si vous ne constatez pas un retour sur investissement dans un délai de douze mois à partir de l’installation, nous vous remboursons !

Pour savoir dans quelle mesure nous avons aidé quelques-unes des plus grandes enseignes, lisez nos études de cas.

Pour savoir combien vous pouvez économiser, notre calculateur en ligne est à votre disposition.

COMMENCEZ VOTRE ESSAI

Conditions d’offre

  1.  La période d’essai de douze mois débute une fois terminée l’installation initiale, c.-à-d. celle du Concept Tag et du Concept Releaser.
  2. Afin de permettre une comparaison juste, basée sur des données comparables, le détaillant désireux de participer à un essai devra fournir à Agon Systems des informations claires sur les pertes des marchandises pour lesquelles le Concept Tag sera mis en place. Ces informations doivent couvrir une période de 12, 18 ou 24 mois antérieure au début de l’essai.
  3. Durant la période initiale de 12 mois, le détaillant devra prouver qu’un système rigoureux d’inventaire, utilisant la technologie RFID, a été employé pour déterminer de manière juste et claire la performance du Concept Tag.
  4. Afin de garantir une utilisation efficace et appropriée de la technologie, le détaillant doit prouver que le personnel du magasin a été correctement formé à l’utilisation du Concept Tag et du Releaser. Pour soutenir le détaillant, Agon Systems peut lui donner accès à la Concept Tag Training Platform.
  5. En acceptant cette offre, le détaillant consent à partager avec Agon Systems des données pertinentes concernant les points (3) et (4).